(arr. Adès) Les baricades mystérieuses? |
|
(arr. Jacob) Harlequin in the Street |
|
17th Ordre, Troisième livre de pieces de clavecin |
|
1st, 18th, and 27th Ordres |
|
1ère Leçon de ténèbre, "Pour le Mercredy" |
|
25 Keyboard Pieces |
|
3ième Leçon des Ténèbres: Prélude |
|
45 Pieces for Piano (in order of progressive difficulty) |
|
9ème Concert: Ritratto dell'Amore. 13ème Ordre: Les Folies françoises |
|
A Taste of Cou perin: First Suite for Viola da Gamba and Contìnuo in E Minor; Second Suite for Viola da Gamba and Continuo in A; Third Concert for Flute, Viol, and Harpsichord (from Concerts Royaux) |
|
Airs de cour |
|
Allemande. Courante La de Croissy. L'affligée. La Françoise. Les tendres sentimens |
|
Allemande. Sarabande en canon. Fantasie. Chaconne In D Minor. Branle de Basque. Fantasie. Passacaille |
|
Allemande. Sarabande. Sicilienne. Gavotte. Concert No. 3 |
|
Apothéose de Corelli |
|
Apothéose de Lully. Les Nations :“La Françoise”; “L’Espagnole” |
|
Apothéoses |
|
Ariane consolée par Bacchus. Le Parnasse. Concert instrumental sous le titre d’apothéose compose à la mémoire de l’incomparable Monsieur de Lully |
|
Benedictus. Chromhorne en Taille |
|
Book 2: 8th Ordre |
|
Cello Duo in G |
|
Chaconne in C Minor |
|
Chromhorne en Taille |
|
Cinquième Ordre de Clavecin |
|
Complete Harpsichord Works |
|
Concert dans le gout théâtral (arr. Sempé) |
|
Concert dans le goût théâtral |
|
Concert Pieces |
|
Concert Royal IV |
|
Concert Royal IV. Pièces de Clavecin, Book 3, Ordre 15: Musette de Taverny |
|
Concert Royal No. 4 |
|
Concerto in C for Cello and Double Bass |
|
Concerts des Gouts Réunis: No. 6 in B-Flat; No. 7 in G Minor; No. 11 in C Minor, No. 14 in D Minor |
|
Concerts des Goûts réunis: No. 6 in B-Flat; No. 7 in G Minor; No. 11 in C Minor; No. 14 in D Minor |
|
Concerts No. 3,5,9, and 10 |
|
Concerts Royaux |
|
Concerts Royaux 1-4 |
|
Concerts royaux Nos. 1-4 |
|
Concerts Royaux Nos. 1–4 |
|
Concerts royaux sixième concert |
|
Concerts Royaux, 1722: Troisième concert. Les Goûts-réunis ou Nouveaux Concerts, 1724: Neuvième concert intitulé “Il Ritratto dell'Amore“; Quatorzième concert |
|
Concerts Royaux, Nos. 1-4 |
|
Concerts royaux, Suite No. 1; Suite No. 3 (excerpts) |
|
Concerts royaux, Suite No. 3 (excerpts) |
|
Concerts Royaux. Nouveaux Concerts |
|
Concerts royaux: 3rd Concert; 4th Concert |
|
Concerts royaux: Deuxième Concert; Premier Concert; Septième Concert. Concerts nouveaux: Neuvième Concert |
|
Concerts royaux: Deuxième concert; Premier concert; Septième concert. Concerts nouveaux: Neuvième concert |
|
Concerts Royaux: in G; in D; in A; in E |
|
Concerts royaux: in G; in D; in A; in e |
|
Concerts Royaux: No. 1 in G; No. 2 in D; No. 3 in A; No. 4 in E |
|
Concerts Royaux: No. 1 in G;No. 2 in D;No. 3 in A; No. 4 in E Minor. Nouveaux Concerts: No. 10 in A Minor; No. 12 in A; No. 14in D Minor |
|
Concerts royaux: No. 2 in D, Prélude |
|
Concerts royaux: No. 3; No. 7; No. 11. Prelude 5 in A |
|
Concerts royaux: Quatrième concert in e |
|
Concerts Royaux: Troisième Concert; Quatrième Concert |
|
Dans cet asile solitaire |
|
Deuxième Livre de Clavecin (Ordres 6-12); Eight Preludes andan Allemande from “L 'Art de toucher le clavecin |
|
Deuxième livre de clavecin: Ordres 6–8 |
|
Deuxième livre de clavecin: Sizième ordre. Troisième livre: Dix-huitième ordre: Le Tic-Toc-Choc |
|
Deuxième livre de Pièces de clavecin. L'Art de toucher le clavecin |
|
Deuxième livre de Pièces de clavecin: Ordres sixième à douzième. L'Art de toucher le clavecin |
|
Dialogus inter Deum et hominem |
|
Douzième Concert |
|
Elevation |
|
Fanfare; Rondo (Bruit de Guerre) |
|
Fugue on the Kyrie |
|
Gloria (Messe pour (es Paroisses). Offertoire sur les grandes jeux |
|
Harpsichord Music: Quatrième Livre de Clavecin |
|
Harpsichord Preludes. Selected Pieces from 27 Suites |
|
Harpsichord Selections |
|
Harpsichord Suites Nos. 3, 4, 11, 19, 20, 27 |
|
Harpsichord Works, Vol. 2 |
|
Huitième Concert |
|
Keyboard Music, Volume 1 |
|
Keyboard Works |
|
Keyboard works by |
|
Kyrie; Gloria |
|
L'Apothéose de Lulli. Le Parnasse ou L'Apothéose de Corelli. Allemande a Deux Clavecins. La Juillet. La Letiville. Musete de Choisi. Musete de Taverni |
|
L'Apothéose de Lully. L'Apothéose de Coretti. Concert “Dans le goût théâtral |
|
L'Apothéose à la mémoire de Liilly. L'Apothéose de Corelli, Nouveaux Concerts: No. 8; No. 13 |
|
L'Art de toucher de clavecin: Préludes; Suite in C Minor (Ordre 3); Suite in B Minor (Ordre 8); Sarabande La Dangereuse; Les Ondes (Ordre 5); Les Barricades mistérieuses (Ordre 6); Le Dodo ou l'amour au berceau (Ordre 15); L'Arlequine (Ordre 23); Les Vieux seigneurs—Sarabande grave (Ordre 24) |
|
L'Art de toucher le clavecin. Ordre 15 |
|
L'Art de toucher le Clavecin: Deuxième ordre: Movements |
|
L'Art de toucher le clavecin: Septième Prélude; Sixième Ordre; Septième Ordre: Les Petits Âges |
|
L'Intrépide. Rondeau. L'Arlequine ou la Adam |
|
La bandoline. Le carillon de Cythere |
|
La Bandoline; Le Carillon de Cythere |
|
La Basque |
|
La Bondissante et La Couperin |
|
La chemise blanche |
|
La Couperin. Le Petit-Rien. Les Idées heureuses. La Manon. Les Baricades mistérieuses. La Milordine. Les Langueurs tendres. Courante. Les Sylvains. La Favorite |
|
La Couperin. Le Petit-rien. Les Idées heureuses. La Manon. Les Barricades mistérieuses. La Milordine. Les Langueurs tendres. Courante [E Minor]. Les Sylvains. La Favorite |
|
La favorite (chaconne). Les moissonneurs. Les langeurs tendres. Le Gazouillement. La commère. Le moucheron. Les bergeries. Les tambourins. Les fastes de la grande et ancienne Ménestrandise: Les vielleux et les gueux; Les jongleurs; sauteurs et saltimbanques avec les ours et les singes. Le dodo, ou l'amour au berceau. Musette de Taverny. La passacaille. Les folies françaises, ou les dominos. Les calotins et les calotines ou la pièce à tretous. Les vergers fleuris. Soeur Monique. Le rossignol en amour |
|
La Fleurie ou la Tendre Nanette |
|
La Fleurie, ou La tendre Nanette. Soeur Monique. La Bavolet flottant |
|
La marche des gris-vêtus |
|
La muse-Palantine. Les tours de passe-passe. Bruit de guerre. Le dodo ou L’Amour au berçeau. La visionaire. La logivière. Les juméles. Les chérubins ou L’aimable Lazure |
|
La Passacaille |
|
La pucelle. L’astrée. Les sylvains (arr. de Visée) |
|
La Suitane |
|
La Sultane. La Pucelle. La Steinquerque. La Convalescente. L’Astrée, La Superbe, La Visionnaire |
|
La Sultane. Première Suite in E Minor for Viola da Gamba and Continuo. Le Dodo ou l'amour au berceau. Deuxième Suite in A for Viola da Gamba and Continuo. La Superbe |
|
La sultane: Excerpts |
|
La Superbe |
|
La Superbe (Kuijken and van Dael; Wieland Kuijken, bass; Robert Kohnen, harpsichord) |
|
La superbe ou La Forqueray |
|
La Superbe, ou La Forqueray |
|
La superbe, ou la Forqueray |
|
La superbe. L’apothéose de Lully. L’apothéose de Corelli. La Sultane |
|
La tendre fanchon |
|
La Triomphante |
|
Laetentur Coell. Venite Exultemus Domino. Trois Leçons de Ténèbres. Magnificat |
|
Le 23me Ordre |
|
Le Bavolet Flottant |
|
Le bergeries, Naïvement |
|
Le carillon de Cithère |
|
Le Carillon de Cythère |
|
Le carillon de Cythère |
|
Le Carillon de Cythère. Le Bavelot flottant. Le Reveil-Matin |
|
Le carillon de cythère. Le rossignol-en-amour |
|
Le Carrillon de Cythère. La Bandoline |
|
Le Dodo ou L’amour au berceau, pièce croisée |
|
Le Dodo. Le Tic toc choc. Les Fauvettes plaintives. La Muse-piantine. Les Ombres errantes. Les Barricades mystérieuses. Les Folies françoises. Passacaille (8th Order, Book 2) |
|
Le je-ne-scay quoy |
|
Le Parnasse ou L’Apothéose de Corelli. L’Apothéose de Lully |
|
Le Précieuse |
|
Le Rossignol en Amour |
|
Le rossignol en amour |
|
Le Rossignol en Amour. Double de Rossignol |
|
Le Rossignol en amour. La Linotte effarouchée. Les Fauvettes plaintives. Le Rossignol vainqueur. Les Coucous bénévoles |
|
Le Rossignol en amour. Le Rossignol vainqueur. Double du Rossignol |
|
Le Rossignol vainqueur. Le Rossignol en amour |
|
Le Rossignol-en-Amour |
|
Le Réveille-Matin. La Bandoline. Les Bacchanales |
|
Le Tic Toc Choc |
|
Le tic-toc choc our Les maillotins. Soeur Monique |
|
Le Tic-toc-choc |
|
Le Tic-Toc-Choc (arr. O’Brien) |
|
Le Tic-Toc-Choc ou Les maillotins |
|
Le Tic-Toc-Choc. Les Baricades misterieuses |
|
Les Apothéoses |
|
Les Baricades mis-térieuses. Le Réveil-matin. La Sophie |
|
Les Baricades misterieuses. Le Letiville. Les Tour de Passe-Passe. La Juliet |
|
Les baricades mistérieuses. Le tic-toc-choc ou Les maillotins. La Couperin. Les Calotines. Les ombres errantes. Les tricoteuses. Le carillon de Cithére. Muséte de taverni. Les rozeaux. L’Atalante |
|
Les Baricades mystérieuses |
|
Les Barricades mistérieuses |
|
Les barricades mistérieuses |
|
Les barricades mistérieuses. La Sultane |
|
Les Barricades mistérieuses. Les Moissonneurs |
|
Les barricades mystérieuses |
|
Les barricades mystérieuses (2 performances) |
|
Les barricades mystérieuses. Les bergères. Les silvains |
|
Les barricades mystérieuses. Tic Toc Choc |
|
Les Chérubins |
|
Les Concerts royaux |
|
Les concerts royaux |
|
Les Dominos ou Les Folies françaises. Les Goûts Réunis: Huitième Concert dans le goût théâtral; Dizième Concert. Suite no. line for Viola da Gamba and Continuo. La Couperin. |
|
Les Fastes de la grande et ancienne Mxnxstrxndxsx |
|
Les Fastes de la Grande et Ancienne Ménéstrandise |
|
Les Goûtes-réünis: 9th concert |
|
Les Goûts réunis au Nouveaux Concerts: Concerts for Two Viols: No. 12; No. 13 |
|
Les Goûts réunis on Nouveaux Concerts: Concerts 5, 8, 9, 11, and 14 |
|
Les Goûts réunis: Pièces en concert |
|
Les Goûts-réunis ou Nouveaux Concerts: Huitième Concert |
|
Les goûts-réunis ou Nouveaux concerts: Huitième concert “Dans le goût théatral”; Concerts royeaux: Troisième & quatrième concert; Le rossignol-en-amour; Les ondes; L’himen-Amour; L’âme-en-peine; Les baricades mistérieuses |
|
Les goûts–réunis, ou Noveaux concerts: Concert No. 13 |
|
Les Idées Heureuses |
|
Les idées heureuses. Les barricades mistérieuses. Les langers-tendres. Les bergeries. Le Dodo ou L’amour au berceau |
|
Les lis naissans. Les petits moulins à vent. La Bandoline. Le carillion de Cithére |
|
Les muses naissantes |
|
Les Nations |
|
Les nations, 3rd and 4th Order (excerpts) |
|
Les nations. Pièces de violes |
|
Les Nations: L'Espagnole; La Piémontoise. Les Goûts-réunis: Treizième Concert |
|
Les Nations: La Françoise |
|
Les Nations: La Françoise; L'Espagnole |
|
Les Nations: Ordre 1, La Françoise; Ordre 2, L'Espagnole; Ordre 3, L'Imperiale; Ordre 4, La Piémontaise |
|
Les Nations: Ordres 1 and 2. La Sultane' |
|
Les nations: Ordres 3 & 4 |
|
Les Nations: Premier Order La Françoise; Troisième Order L’Impériale |
|
Les Nations: Première Ordre: “La Françoise”; Deuxième Ordre: “L’Espagnole” |
|
Les Nations: selections |
|
Les ombres errantes |
|
Les papillons. Le rossignol-en-amour |
|
Les pièces de clavecin, 14ème ordre: Le rossignol-en-amour; Double du rossignol |
|
Les silvains. Les tours de passe-passe. Les barricades mistérieuses |
|
Les Sylvains |
|
Les Timbres. Les Baricades mystérieuses |
|
Les vieux seigneurs. La princesse de Chabeuil, ou la muse de Monaco. L’évaporée. La Flore. Menuet. L’Amphibie. Les fauvettes plaintives. L’artiste. La Linotte effarouchée. Le carillon de Cithère. L’allégresse des vainqueurs. L’art de toucher le clavecin: Prelude No. 6; Prelude No. 8 |
|
Leçon de ténèbres: Première leçon |
|
Leçon de ténèbres: Seconde leçon |
|
Leçon de ténèbres: Troisième leçon |
|
Leçons de Ténèbres |
|
Leçons de Ténèbres du premiere jour. Messe pour les Convents: 3 Excerpts |
|
Leçons de ténèbres pour le Mercredy Saint: Premère leçon; Troisième leçon |
|
Leçons de ténèbres. Laetentur coeli |
|
Leçons de Ténèbres. Motet pour le Jour de Pâques |
|
Leçons de Ténèbres. Motet pour le jour de Pâques. Magnificat |
|
Leçons de ténèbres: Première Leçon; Deuxième Leçon; Troisième Leçon. Magnificat |
|
Leçons deTénèbres. Quatre Versets: Tabescere me fecit; Ignitum eloquium; Adles-centulus sum ego; Justitia tua |
|
Livre II, Ordre 8: Passacaille in b |
|
L’alchimiste: Volume 2, Les années de jeunesse |
|
L’Apothéose de Gorelli |
|
L’Apothéose de Lully |
|
L’apothéose de Lully. Le parnasse ou L’apothéose de Corelli. Les nations |
|
L’Apothéose de Lully. Leçons de ténèbres |
|
L’art de toucher le clavecin |
|
L’art de toucher le clavecin. Les barricades mystérieuses |
|
L’art de toucher le clavecin: Ordres 6 and 8 |
|
L’Art de Toucher le Clavecin: Prelude in b. Suite no. 27 in b |
|
L’Art de toucher le clavecin: Preludes 1, 3, 7 |
|
L’art de toucher le clavecin: Preludes 1–8 |
|
L’art de toucher le clavecin: Préludes 1–8 |
|
L’art de toucher le clavecin: Préludes: in d; in g. Troisième concert à 2 instruments à l’unisson |
|
L’art de toucher le claveçin: Cinquième prélude |
|
L’art de touché le clavecin: Preludes: in d; in f |
|
L’Atalante |
|
L’Espagnole. La Piédmontoise. Les Baricades Mistérieuses. La Julliet. La Létiville. Concerts royaux: Premier Concert, “Menuet en trio” |
|
Magnificat |
|
Magnificat anima mea, Elevation: O misterium ineffabile, Laetentur coeli et exultet terra, Tantum ergo sacramentum, Regina coeli laetare, Victoria Christo resurgent, Domine salrum fac regem, Venite exul-temus Domino, Elevation: Lauda Sion saluatorem, Jucunda vox Ecclesiae |
|
Mass for the Convents: Récit de Chromhorne. Mass for the Parishes: Récit de Cornet |
|
Mass for the Parishes. Mass for the Convents |
|
Mass for the Parishes: Three Excerpts |
|
Messe a l'usage des paroisses (excerpts). Rudolf Heinemann, organ, MOTETTE M 1004, $9.98 |
|
Messe des Couvents |
|
Messe des Paroisses |
|
Messe des paroisses: Excerpts |
|
Messe pour les Convents: 4 movements |
|
Messe pour les convents: Benedictus/Élevation; Offertoire |
|
Messe pour les Couvents |
|
Messe pour les couvents |
|
Messe pour les couvents: Cromorne sur la Taille |
|
Messe pour les couvents: Gloria |
|
Messe pour les Couvents: Plein Jeu. Récit de Chromhorne. Dialogue. Tierce en Taille |
|
Messe pour les Paroisses |
|
Messe pour les paroisses; Messe pour les convents |
|
Messe Propre pour les Couvents |
|
Messe propre pour les couvents |
|
Messe solonelle à l’usage des paroisses. Messe propre pour les convents de religieux et religieuses |
|
Messe à I'usage des paroisses |
|
Messe à l'usage des paroisses |
|
Messe à l'usage des Paroisses. Messe à l'usage des Couvents |
|
Messe à l'usage des Paroisses; Messe à l'usage des Couvents |
|
Messe à l'Usage ordinaire des Paroisses |
|
Messe à l’usage des couvents |
|
Motet de Sainte Suzanne |
|
Motets |
|
Musette de Choisi; Musette de Taverni |
|
Music by |
|
Music by |
|
Music for Harpsichord, Volume 1 |
|
Music of |
|
Musète de Choisi. Musète de Taverni |
|
Neuvième concert intitulé Ritratto dell'Amore |
|
Ninth Concert: Ritratto dell'Amore. Thirteenth Ordre: Les Folies françoises |
|
Nouveaux Concerts. Sonatas |
|
Nouveaux Concerts: No. 5in F;No. 6 in B-FIat;No. 7 in G Minor; No. 9 in E (“Ritratto dell'amore“); No. 11 in C Minor. Sonatas: “La Sultane“; “La Superbe“; “La Steinquerque.“ |
|
OEUVRES COMPLETES, VOLUME 5: PIÈCES D'ORGUE. Messe à l'usage ordinaire des paroisses. Messe propre pour les couvents |
|
Offertoire sur les grandes jeux |
|
Offertoire sur les grandes Jeux |
|
Ordre 11 |
|
Ordre 6 in B♭ |
|
Ordre 8. Selections from Ordres 3, 7, and 13 |
|
Ordre 9 from “Pièces de Clavecin.“ |
|
Ordre No. 13: L’engageante (The Engaging Woman); Les roseaux (The Reeds) |
|
Ordre No. 26 in F♯ minor |
|
Ordre No. 2: Les canaries (The Canaries); La voluptueuse (The Voluptuous Woman) |
|
Ordre No. 4: Le réveille-matin (The Alarm Clock) |
|
Ordre No. 6: Les barricades mystérieuses |
|
Ordres 13, 17, and 18 |
|
Ordres 14 and 19 |
|
Organ Masses |
|
Organ Masses: Á l’usage des paroisses; Á l’usage des couvents |
|
Organ Works |
|
Orgelmesse: Premier Kyrie; Kyrie; Domine Deus; Glorificamus; Benedictos; Dona nobis pacem |
|
Passacaille |
|
Passacaille. Les Baricades mystérieuses. La Favorite. Les Charmes. La Menetou |
|
Pieces arr. by various hands for banjo and other instruments by |
|
Pieces for Harpsichord, Book 3: Le Dodo ou L’amour au berçeau; Le rossignol-en-amour |
|
Pièces de clavecin |
|
Pièces de Clavecin |
|
Pièces de clavecin (5) |
|
Pièces de Clavecin (excerpts) |
|
Pièces de clavecin Book 1: Ordre 2; Ordre 4; Ordre 9; |
|
Pièces de clavecin, 15th Ordre: Musète de Choisi; Musète de Taverni. 11th and 17th Ordres. Victoria Christo résurgent!.2nd Leçon de Ténèbres.2nd Concert Royal. Messe à l'usage des paroisses: Benedictus; Agnus Dei; Deo Gratias |
|
Pièces de clavecin, Book 2: L’Atalante |
|
Pièces de Clavecin, Book 3, Ordre 14: Le Rossignol en amour |
|
Pièces de clavecin, Book 4 |
|
Pièces de Clavecin, Book 4: Ordre 25; Ordre 21 ; Ordre 24; Ordre 26; Ordre 27 |
|
Pièces de clavecin, Book 4: Ordres Nos. 20, 22, 25, 26 |
|
Pièces de clavecin, Books 3 & 4 |
|
Pièces de Clavecin, Deuxième livre: Ordres 6, 11, and 12 |
|
Pièces de clavecin, Livre II: Les barricades mystérieuses |
|
Pièces de Clavecin, Ordres 11 and 13 |
|
Pièces de Clavecin, Volume I: Ordres 20-27 (Book 4) |
|
Pièces de Clavecin, Volumes 2-3 |
|
Pièces de clavecin, X |
|
Pièces de clavecin, XI |
|
Pièces de clavecin: 27th Ordre |
|
Pièces de Clavecin: Book 1, Ordre 4 and 18; Book 2, Ordre 6 |
|
Pièces de clavecin: Books One and Two |
|
Pièces de clavecin: Books Two and Three |
|
Pièces de Clavecin: Le Rossignol; Les Ondes; L’himen-Amour; L’âme-en-peine |
|
Pièces de Clavecin: Les Bergeries (from the Sixth Ordre) |
|
Pièces de clavecin: Les grâces naturelles; Le rossignol en amour; Les amusements; Le Tic-Toc-Choc ou Les maillotins; Les agréments; Les roseaux; Les bergeries; Les petits moulins à vent |
|
Pièces de Clavecin: Ordre 15 (selections) |
|
Pièces de clavecin: Ordre 8; Ordre 24 |
|
Pièces de Clavecin: Ordres 24–27 |
|
Pièces de clavecin: Ordres Nos. 7, 8, 25, 26, 27 |
|
Pièces de violes |
|
Pièces de Violes 1728: First and Second Suites |
|
Pièces de violes, avec la Basse Chifrée par Mr, F.C.: Première Suite; Deuxième Suite. Les Goûts Réunis: Douzième Concert à deux Violes, ou autres instruments à L'unisson; Treisième Concert à deux pour les Mesmes instruments |
|
Pièces de violes: Suite in E; Suite in A |
|
Pièces de Violes: Suites 1 and 2 |
|
Pièces en concert |
|
Pièces en Concert |
|
Pièces en Concert for Cello and Strings |
|
Pièces pour clavecin |
|
Plainte pour les violes |
|
Prelude |
|
Preludes from L’art de toucher le clavecin: in d; in g; in b; in e |
|
Premier Concert des Concerts Royaux |
|
Premier livre de Pièces de clavecin |
|
Premier livre de Pièces de clavecin: Premier Ordre. Concerts Royeaux' . Premier Concert; Deuxième Concert |
|
Premier livre de pièces de claveçin: Ordre 2ème: Les idées heureuses |
|
Première Leçon de Ténèbres: Jerusalem, convertere |
|
Première leçon pour le Mercredy |
|
Première Livre de Clavecin (Ordres 1-5) |
|
Première Ordre de Pièces de Clavecin |
|
Première ordre en sol; Troisième ordre en do |
|
Première Suite in e. Deuxième Suite in a |
|
Premler Livre de Clavecin [Suites Nos. 1-5] |
|
Prélude. Les Barricades Mystérieuses. Le Moucheron. Les Bergeries |
|
Quatorzième et Dix-Neuvième Ordres de Clavecin |
|
Quatre versets |
|
Quatre versets (1703). Verset (1702). Sept versets (1704). Motet à Sainte Suzanne. Sept versets (1705). Laudate pueri Dominum |
|
Quatrième Libre. Vingtième, Vingt-Unième, Vingt-Deuxième, et Vingt-Troisième Ordres |
|
Quatrième livre de pièces de clavecin |
|
Quatrième livre de Pièces de clavecin: Ordres vingtième à vingt-septième |
|
Quatrième livre de pièces de claveçin: Ordre 23ème: Les gondoles de Délos; Ordre 27ème: L’exquise; Les pavots |
|
Qui dat nivem |
|
Resonent organa. Tantam ergo. Ornate aras. Lauda Sion Salvatorem. O Domine quia refugium. O misterium ineffabile. Ad te levavi oculos meos. Domine salvum fac Regem. Exultent superi |
|
Rondeau in B♭ |
|
Rondeau No. 6 (“Les Bergeries“) |
|
Rondeau—Soeur Monique. Rondeau—Les Barricades mistérieuses. Musette de Choisy. Musette de Taverny |
|
Saillie. Les folies françaises, ou les dominos. Les roseaux. La petite pince-sans-rire. L’Anguille. Menuets croisés. Les tours de passe-passe |
|
Second Livre de Clavecin |
|
Second Livre de Clavecin [Suites Nos. 6-12], |
|
Second livre de pièces de clavecin, 9th Order |
|
Second Livre de pièces de clavecin: Huitième Ordre |
|
Second Ordre de Clavecin |
|
Selections by |
|
Sept versets |
|
Septième Prélude. Les Moissoneurs. Les Langueurs. Le Gazouillement. La Bersan. Les Barricades mystérieuses |
|
Seventeenth Ordre |
|
Six Movements from the Mass for the Convents |
|
Six movements from the Mass for the Convents |
|
Soeur Monique |
|
Sonata in B♭ (“La Sfe/nqu/'rque“; flute, oboe, bassoon, harpsichord) |
|
Sonata in G minor (l'Astrò) |
|
Sonata in G minor for Flute, Oboe, and Continuo (“L'Astree“) |
|
Sonata, “La sultane”: Overture and Allegro |
|
Sonate “La Françoise.“ The Nations: Suite de Simphonie en Trio. Airs Sérieux, |
|
Sonate “La Sultane. “ |
|
Songs of |
|
Suite in F. 24th Ordre |
|
Suite No. 2. L'Art de toucher le Clavecin: Prelude No. 2 |
|
Suite: Pirates of the Baroque |
|
Suites 1 and 2. Concerts 3 and 11 |
|
Suites for Harpsichord: No. 7; No. 8. L'Art de toucher le clavecin: Prelude No. 3; Prelude No. 6 |
|
Suites for Harpsichord: No. 9; No. 10 |
|
Suites for Viola da gamba: No. 1 in e; No. 2 in A |
|
Suites: in E Minor; in A Minor; in D Minor. Prelude and Passacaille in G Minor. Three Sarabandes in C |
|
Suites: No. 1; No. 3. L'Art de toucher le Clavecin: Prelude No. 1 |
|
Suites: No. 4; No. 5. L'Art de toucher le Clavecin: Prelude No. 4 |
|
The Goblin |
|
The Magnificent Pomp of the Worthy and Ancient Guild of Fiddlers |
|
The Mysterious Barricades |
|
The Nighingale in Love |
|
The Nightingale in Love (piccolo and harpsichord) |
|
The Two Organ Masses |
|
Tic-Toe Choc ou Les Maillotins |
|
Tierce entaille. Offertoire sur les grandes ¡eux |
|
Treizième Concert à 2 Instruments à l'unisson: Chaconne légère |
|
Treizième concert. Septième concert |
|
Trio Sonata La Parnasse ou l’Apothèose de Corelli |
|
Trois chansons. Audite omnes et expanescite |
|
Trois Leçons de Ténèbres |
|
Trois Leçons de Ténèbres. Laetentur caeli. Venite exsultemus. Magnificat |
|
Troisième concert royal |
|
Troisième Concert, “Muzette” |
|
Troisième Livre de Clavecin (Ordres 13-19; with selections from Concerts Royaux) |
|
Troisième livre de Pièces de clavecin |
|
Troisiême Ordre Book 1; Huitiême Ordre Book 2 |
|
Troix Leçons de Ténèbres; Motet pour le jour de Paques, 'Victoria Christo resurgenti |
|
Two muse'tes |
|
Venite exultemus Domino. Regina coeli laetare. Domine salvum fac Regem. Ad te levavi oculos meus. Troisième leçon de Ténèbres. Motet de saint Augustin. du premiere jour |
|
Victoria! Christo resurgenti |
|
Vie Concert. XlVe Concert |
|
Viol Suites: No. 1; No. 2. Concerts 10, 12, 13 |
|
Violin Sonatas: No. 1 in G; No. 2 in D; No. 3 in F; No. 4 in A; No. 5 in c/C; No. 6 in E |
|
Works by |
|
Works of |
|
“Concert pour mes Amis“ |
|